Un staff social et médical dédié est mis à disposition pour vous aider à régler les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer lors du voyage.

L’ensemble des opérations d’assistance est coordonné par un Bureau Central de Coordination, hébergeant également le centre d’appel opérationnel 7jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Categories: Non classifié(e)

Related Posts

Non classifié(e)

Train

L’ONCF met en place un plan de transport spécial, dédié à la période estivale. Pour tout savoir sur les liaisons, les horaires, les tarifs et effectuer vos réservations ou achats de billets en ligne www.oncf.ma 08 902 030 40

Non classifié(e)

Aires de repos

Les aires de repos sont également à votre disposition et vous proposent de nombreux services dans un cadre agréable et convivial : assistance sociale et juridique, unité médicale, restauration, achat des billets pour la traversée, change, espace de jeux pour enfants, salle de prière….Vous pouvez également profiter des aires de repos qui se trouvent sur les autoroutes et celles … Continuer la lecture de « Aires de repos »

Non classifié(e)

Site d’accueil

N’hésitez pas à contacter les services accompagnement, disponibles dans les 8 sites accueil Marhaba situés niveau des points de transit frontalier et dans les ports de Gênes, Sète, Marseille, Alméria, Motril et Algésiras. Gênes +39 Read more...