Un staff social et médical dédié est mis à disposition pour vous aider à régler les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer lors du voyage.

L’ensemble des opérations d’assistance est coordonné par un Bureau Central de Coordination, hébergeant également le centre d’appel opérationnel 7jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Categories: Non classifié(e)

Related Posts

Non classifié(e)

Site d’accueil

N’hésitez pas à contacter les services accompagnement, disponibles dans les 8 sites accueil Marhaba situés niveau des points de transit frontalier et dans les ports de Gênes, Sète, Marseille, Alméria, Motril et Algésiras. Gênes +39 Read more...

Non classifié(e)

Aéroport

Pour toute information concernant les vols, les horaires d’arrivée au Maroc, les services et prestations disponibles dans les aéroports et toute réclamation, l’Office National des Aéroports met à votre disposition un service d’assistance multiplateforme afin de vous faciliter votre arrivée et votre départ. www.onda.ma Téléchargez l’application mobile ONDA – Aéroports du Maroc pour avoir l’information en … Continuer la lecture de « ONDA Fr »

Non classifié(e)

Procédures Douanières

 FRANCHISES ET TOLÉRANCES ACCORDÉES L’admission temporaire de vos effets personnels et de vos médicaments (sur présentation des documents médicaux y afférent) sans formalités. La valeur des cadeaux familiaux, sans caractère commercial et en quantité limitée doit être inférieure à 20.000 Dirhams, cette franchise n’étant accordée qu’une seule fois l’année civile. Sont exclus de franchise les … Continuer la lecture de « Formalités Douanières fr »