FONDATION MOHAMMED V POUR LA SOLIDARITE

REGLEMENT DU MODULE ‘’PARTAGEZ VOS MEILLEURS MOMENTS MARHABA’’

La Fondation Mohammed V pour la Solidarité, association reconnue d’utilité publique (décret du 21 rabia I 1420 / 5 juillet 1999) propose un module d’animation de partage de photos.

La participation au module d’animation ‘’Partagez vos meilleurs moments Marhaba’’ implique l’acceptation des conditions prévues ci-dessous.

Le module est ouvert à toute personne majeure ayant 18 ans révolus. Il consiste à prendre une photo d’un paysage, d’un quartier, d’une rue, d’une situation… du voyage et/ou du séjour du participant, de s’inscrire et de partager sa ou ses photos.

Toute photo jugée inappropriée par La Fondation Mohammed V pour la Solidarité ne sera pas prise en considération et peut être retirée de la publication. La participation à ce module d’animation implique la cession totale des droits d’exploitation de l’image par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité. Le participant autorise de fait la Fondation pour la Solidarité à utiliser dans le cadre de la promotion, sa photo, son nom et son prénom, sans restriction ni réserve et sans que cela lui confère une quelconque rémunération, un droit ou un avantage quelconque.


0 thoughts on “Conditions d’utilisation”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts

Geen onderdeel van een categorie

Reisbus

Er worden meer dan 100 verbindingen aangeboden tussen Marokko en Europa door ongeveer 60 Marokkaanse bedrijven, actief in Marokko. En krijg toegang tot de webgids van Marokkaanse bedrijven, opererend in het internationaal wegtransport van reizigers, Read more...

Geen onderdeel van een categorie

Goed om weten

Procedures bij het betreden van de grensposten Aan boord van de boot moet uzich aanbieden bij de varende politieagent om uw paspoort te laten afstempelen en moet uuw ingangsformulier invullen. Bij aankomst dient u zich Read more...

Geen onderdeel van een categorie

WIST U DAT?

Pour toutes vos procédures administratives, adressez-vous directement au guichet MRE des différentes provinces et préfectures du Maroc. Pour les réclamations relatives aux prestations fournies par les consulats généraux du Maroc à l’étranger, appelez le numéro vert international : 00 80000002 Pour vos légalisations, adressez-vous directement auprès des bureaux dédiés relevant du Ministère des Affaires Etrangères … Continuer la lecture de « le saviez-vous fr »