Procédures à l’entrée des postes frontières

Vous présenter, une fois a bord du bateau, devant l’agent de police naviguant pour estampiller le passeport

Remplir la fiche d’entrée et renseigner l’ensemble des informations

Vous présenter en personne devant le guichet de police, muni de votre passeport

                            

Carte nationale d’identité électronique

La Direction Générale de la Sûreté Nationale a mis  en place des centres d’enregistrement des données identitaires dans tous les services régionaux de la Sûreté Nationale à travers tout le Royaume pour accueillir les Marocains désirant obtenir une carte nationale d’identité électronique. Ces  centres d’accueil existent également dans des régions ne disposant pas encore de services de police, telles que : Boumalene Dadess (Tinguir), Aguedez (Zagora), Taliouine  (Taroudant), Assa (Guelmim) et El Kliaa (Ait Melloul).

Categories: Non classifié(e)

0 thoughts on “Bon à savoir”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Non classifié(e)

Bon plans découvertes

Visiter son propre pays est une manière de cultiver son identité et redécouvrir la terre de ses ancêtres. Le Royaume est vaste et varié, alors profitez de vos vacances pour partir à sa découverte. Seul, entre amis ou en famille, goûtez ses multiples facettes sans modération. PAUSE CONFORT Profitez de vos vacances pour vous octroyer … Continuer la lecture de « Bon plans découvertes fr »

Non classifié(e)

Autocar

Plus de 100 destinations sont assurées entre le Maroc et l’Europe par près de 50 compagnies marocaines, opérant à travers tout le Maroc.

Non classifié(e)

bateau

L’ONCF met en place un plan de transport spécial, dédié à la période estivale. Pour tout savoir sur les liaisons, les horaires, les tarifs et effectuer vos réservations ou achats de billets en ligne www.oncf.ma 08 902 030 40