Un staff social et médical dédié est mis à disposition pour vous aider à régler les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer lors du voyage.

L’ensemble des opérations d’assistance est coordonné par un Bureau Central de Coordination, hébergeant également le centre d’appel opérationnel 7jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Categories: Non classifié(e)

Related Posts

Non classifié(e)

Aéroport

Pour toute information concernant les vols, les horaires d’arrivée au Maroc, les services et prestations disponibles dans les aéroports et toute réclamation, l’Office National des Aéroports met à votre disposition un service d’assistance multiplateforme afin de vous faciliter votre arrivée et votre départ. www.onda.ma Téléchargez l’application mobile ONDA – Aéroports du Maroc pour avoir l’information en … Continuer la lecture de « ONDA Fr »

Non classifié(e)

bateau

L’ONCF met en place un plan de transport spécial, dédié à la période estivale. Pour tout savoir sur les liaisons, les horaires, les tarifs et effectuer vos réservations ou achats de billets en ligne www.oncf.ma 08 902 030 40

Non classifié(e)

Train

L’ONCF met en place un plan de transport spécial, dédié à la période estivale. Pour tout savoir sur les liaisons, les horaires, les tarifs et effectuer vos réservations ou achats de billets en ligne www.oncf.ma 08 902 030 40